lundi 16 novembre 2009

Armoire "Sucre d'Érable"

Armoire de Charline

Description de l’armoire: encoignure à corniche cintrée en pignon deux corps.

Numéro: 1 (première réalisation)

Matériaux: Portes et bâti en PIN, portes inférieures en lattes de BC. Réalisée à partir d’une lucarne de maison ancestrale de St Romuald (sirca 1850). Les portes vitrées étant la fenêtre voutée à battants de la lucarne légèrement modelée. Moulures et pignon originaux. Pentures paumelles en fer laminé et rivé du 19ième siècle.

Finition: La vieille peinture est conservée, servant de sous couche à craquelage et a`définir le relief. Fini au Latex sur peinture originale avec craquelage, nuances et usures, patinée avec un mélange de cire pâle et foncée.

Couleur: Peinture au latex de couleur sucre d’érable.

Dimensions:
Hauteur: 70 pouces.
Largeur: 39 pouces
Profondeur: 15 pouces

Poignées: Tournées à partir de rondin de bois d’érable (1½ *1½).

Destination: Luceville

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer